J’ai démarré la photographie à la suite d’un souci de santé qui m’a obligé à devoir lâcher mon ancien job. En effet, je suis atteint d’une maladie dégénérative qui touche ma vision et c’est ce qui m’a poussé à me lancer en tant que photographe professionnel Comme on dit, nous n’avons qu’une vie. Alors, j’ai pendant quelques mois douté que je puisse m’accomplir professionnellement malgré la maladie, et pourtant j’en suis là aujourd’hui.
Depuis 2018, je suis photographe professionnel, tout d’abord spécialisé dans le portrait. Ma principale préoccupation était de faire évoluer les personnes pendant leur séance, leur apprendre à s’accepter et à travailler sur leur confiance. J’ai œuvré dans cette dynamique pendant plus de 2 ans puis j’ai découvert le Boudoir ou Portrait Intime grâce au magnifique travail de Fineart Boudoir.
J’ai commencé à me former sur ce style en 2020 afin de permettre à mes futur(e)s client(e)s de reprendre confiance en leur corps mais surtout en eux-mêmes. J’ai rejoint la Fineart Académie afin de progresser et ainsi me permettre un meilleur accompagnement lors de vos séances. Ce qui a été un réel tremplin dans ma conception de mon art mais aussi de ma vision de mon travail, comme une manière de vous surprendre sans artifices. Ce qui a été un shooting test pour une amie en 2020, est devenu ma mission de tous les jours.